Matchstick Official Forum ©


 
HomeCalendarFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Les futurs projets de 2Pac dans de nouvelles mains

Go down 
AuthorMessage
Nawal
VIP
VIP
avatar

Female Number of posts : 312
Age : 43
Artist Name Or Pseudo : nawal
Represent An Artist, A Band or None? : none
Are You: Unsigned/Indie/Major/None : none
Registration date : 2007-04-29

PostSubject: Les futurs projets de 2Pac dans de nouvelles mains   Mon 21 May - 5:44






Afeni Shakur, la mère de l'icône 2Pac, et David Schulhof, co-Directeur Général de EverGreen Copyrights, éminente compagnie indépendante de marketing et de presse dans la musique, ont annoncé leur partenariat en vue de développer de nouvelles opportunités pour les chansons du feu rappeur, dont des futures sorties d'albums de Tupac qui n'ont jamais été diffusés.

« Tupac était l'un des auteurs les plus prolifiques. Il avait un immense impact aussi bien en tant qu'auteur qu'activiste social, et il a laissé derrière lui un corps de travail qui attirera toujours des générations de fans.
Nous sommes honorés de collaborer avec Afeni Shakur et d'aider à réaliser le plein potentiel de ce catalogue » s'est exprimé Schulhof, dont la compagnie édite et promeut également les chansons écrites ou enregistrées par Teddy Riley (« My Prerogative »), Michael Jackson (« Remember The Time »), MC Hammer (« You Can't Touch This »), Joe
Cocker (« You Are So Beautiful »), Todd Rundgren (« Hello It's Me »), Nick Drake (« Pink Moon »), Bill Monroe (« Blue Moon of Kentucky »), et Eric Clapton (« Cocaine »).

« J'ai la conviction qu'après 10 ans, j'ai fait mon possible pour faire avancer l'aspect créatif de la musique de Tupac. Je compte travailler avec les équipes de presse et de promotion de EverGreen pour élargir les opportunités pour la musique de mon fils » a déclaré Afeni Shakur.

Premier rappeur à s'être hissé N°1 des charts US au Billboard Albums, et ayant vendu le plus de disques de tous les temps, Tupac a écoulé plus de 67 millions
d'exemplaires dans le monde entier, dont 38 millions aux States.
Les ventes record des albums posthumes de Tupac ont excédé 20 millions de copies. Le rappeur a recueilli 11 disques de platine et un disque d'or.

Huit albums posthumes contenant des titres inédits ont été certifiés disques de platine, avec des ventes de plus d'un million d'exemplaires chacun.
Rolling Stone a classé Tupac Shakur 6ème dans leur liste des 100 Immortels Artistes de Tous les Temps. VH1, quant à lui, l'a placé à la 3ème position des 50 Meilleurs Artistes Hip Hop.

Un album remix fait à partir de deux de ses opus qui se sont les mieux vendus, « All Eyez On Me » et « Makaveli 7DT », un script écrit par Tupac alors qu'il purgeait sa peine en prison appelé « Live 2 Tell », un film biographique, une comédie musicale avec Mosaic Media Group, un jeu vidéo qui coïncidera aussi avec un Cd de « Best of 2Pac », et plusieurs albums posthumes inédits, constituent quelques uns des nombreux projets qui sont actuellement en développement pour immortaliser le légendaire rappeur.

En 2008, Becker & Mayer sortiront le livre de Tupac intitulé « Remembered », un portrait intime qui inclut des interviews de leaders politiques, d'acteurs, d'artistes
rap et d'autres relations du rappeur.

En 1997, Mme Shakur créait le Tupac Amaru Shakur Foundation qui aide les étudiants à améliorer leurs talents créatifs.

La Fondation soutient le Tupac Amaru Shakur Center for the Arts, qui propose des cours de théâtre, de danse, de
musique et d'écriture créative ainsi que des programmes d'assistance de la communauté Black mais aussi au delà.

(AM)-Rédaction- RAP2K
Back to top Go down
View user profile http://www.myspace.com/lemoloko
 
Les futurs projets de 2Pac dans de nouvelles mains
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DOLL and Namida no Regret Stories

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Matchstick Official Forum ©  :: DA French CONNECTion :: Correspondants | Reporteurs | News-
Jump to: